13/06/2011

Coiffure / Donuts



Petite coiffure du jour : les donuts !
A manger, c'est très bon mais pour faire des coiffures, c'est pas mal non plus ( ce n'est pas la même matière non plus, je vous rassure ).
J'ai appris cette création chez Audrey, que je trouve mignonne et originale.

Pour ma part, j'ai fait des doubles ( histoire de modifier un peu ^^ ) et je n'ai pas enroulé tous mes cheveux dans le donut.

Matériel :
- 2 paires de bas en nylon
- des ciseaux
- une paire de main ;-)

Vous prenez vos bas et vous découpez les extrémités ( au niveau des pieds et du début des cuisses )


Vous voilà avec deux longues bande de nylon que vous allez tourner de manière à faire des boudins ( ou des donuts, c'est plus mignon à dire ). Quand vous avez fait ça avec une bande, vous prenez la deuxième que vous allez ajouter au 1er petit donut afin qu'il soit plus épais. En gros : on fait 1 donut avec 2 bandes de nylon !


Nous avons nos donuts et maintenant, place à la coiffure !
J'ai diviser mes cheveux en deux parties 

Vour prenez une 1ere partie que vous brossez bien et vous attachez votre mèche. Vous faites pareil avec la 2ème mèche



 Résultat : vous avez deux queues de cheval. A cela, on va ajouter un donut par queue


Une fois fait, vous allez laisser "tomber" vos cheveux sur le donut afin qu'il soit recouvert entièrement.
Vous faites idem avec le deuxième


Après cette étape, vous coincez les cheveux autour du donut avec un petit élastique


Vous avez les choix : soit vous enroulez le reste de vos cheveux autour des donuts et vous vous retrouvez avec deux gros choux sur la tête ^^ 


 Soit vous faites comme moi, vous laissez pendre le reste de votre magnifique chevelure




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire