23/06/2011

Mes achats du 22 Juin 2o11

Bonjour les jeunes!

Je suis allée me promener hier et j'en ai profité pour passer au rayon bio et/ou cosmétique.
Je me suis offert un shampoing Ultra Doux à l'Huile d'Avocat et Beurre de Karité + son après shampoing ( Sans paraben et sans silicone )
Ainsi qu'une masque capillaire bio Lovéa au Beurre de Karité ( Sans paraben, sans silicone, sans phénoxyéthanol, sans OGM, sans colorant ni parfum )


Je n'ai pas encore testé ces produits mais je vous tiendrai au courant dès que c'est fait. Aujourd'hui, je pense appliquer mon beure de karité bio et le laisser poser 60 minutes.

A bientôt :)


EDIT du 26 juin 2O11 : désolée de ne pas être venue mettre mon avis plus tôt, je n'étais pas là ce week end. 1ere chose, je n'aime pas l'odeur du beurre de karité. Ca me fait penser à la vanille et j'aime pas du tout ! Alors, la crème est assez liquide mais pas trop, juste bien pour qu'elle "tienne" dans la main. Application, pas terrible ! J'ai nettement plus facile avec un AS. J'ai laissé poser 1h, mes cheveux étaient doux au rinçage mais pas comme avec un AS et une fois sec, je les trouvais nettement moins doux. Ils étaient rêches.. Je n'achèterai plus ce produit mais d'ici là, je devrai bien le vider. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire